Debut du travail sur le "forum"

Publié le par Conjuguer Esperer

Durant notre we du 3 au 5 avril se déroulera un "forum" pour échanger, écouter, débattre. Ce sont des temps à part pour ne pas toujours "faire" (préparation du spectacle) mais également "être" ensemble.

Il va falloir imaginer la forme et le contenu :

Conférences ?
Débat ?
Apéros à thème ?
Tout ?

Sur des thèmes comme la laïcité ? (contexte de pluralité du we, de l'actu...)
Sur les nouvelles formes de militantismes, de l'engament  ?
Sur la pluralité en temps que tel ?
Sur l'espérance ?

Il faudra aussi trouver l'équilibre entre le temps nécessaire à la préparation du spectacle (répétition, décors, technique...) et les temps de forum.

Qui s'y colle ? et avec qui  ?

Publié dans Forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ptite question,il y aura t il des ateliers pour les enfants si oui quoi? et a partir de quel ages?et les ados ? i: y aura quoi comme ateliers ? merci de m'informer afin d'en parler autour de moi<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SAlut fabiola<br /> <br /> oui il y aura des ateliers pour les enfants et ados mais nous cherchons des personnes pour les animer : si ca te dis , nous sommes preneur<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cedric<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai participer au trentenaires l'été dernier et j'ai bien aimer l'apero à thème . Fabiola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Vous avez dit Forum ?<br /> Comme c'est forum.<br /> <br /> Après avoir bosser le texte d'invitation avec Isabelle Salembier, texte encore en chantier, je ne vois pas d'articulation avec cette invitation au "forum", nouvel intitulé du rassemblement, d'après<br /> ce que je comprends.<br /> <br /> A mon sens, il y a urgence à nous coordonner, non ?<br /> <br /> <br /> Régis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les temps de "forum" (nom a peut être changer) sont les temps durant le we de débats, d'échanges, de conférences. Ce sera l'occasion de ne pas toujours « faire » (préparatifs du<br /> spectacle) mais aussi « d'être » ensemble. Pendant que certains « pratiquerons leurs religions » d'autres aurons aussi l'occasion, s'ils le souhaitent, de prendre également un<br /> temps riche. Probablement que des temps avec tous seront aussi à imaginer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais, effectivement mon article n'est pas très clair.<br /> <br /> <br /> Merci Regis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />